Les fêtes des quatre saisons

22 septembre 2021 Concert , Événement

Venez assister au concert de William Christie et Théotime Langlois de Swarte au cœur du cloître de l’abbaye.

En partenariat avec l’association Quatre saisons en Alpilles, l’abbaye de Montmajour vous invite à venir assister au concert de William Christie et Théotime Langlois à l'occasion de la clôture du festival "Les fêtes des quatre saisons".

À l’occasion de la sortie chez harmonia mundi du prochain album de William Christie avec le nouvel enfant terrible du violon Théotime Langlois de Swarte, un récital en duo irrésistible ! À la croisée des écoles italienne et française se trouvent Leclair et Senaillé — en quelque sorte, les Paganini du XVIIIe siècle français. Virtuoses, poétiques, dansantes, leurs sonates trouvent sous les doigts de deux formidables musiciens leurs meilleurs défenseurs.

Ce concert est financé par le plan de relance de la DRAC PACA.

Informations pratiques :

Date : 22 septembre 2021 à 19h30

Tarifs :

Plein tarif 25 €

Tarif réduit : 15€

Les- 18 ans, étudiants, personnes à mobilité réduite, en recherche d'emploi, retraités, une pièce d'identité ou justificative sera requise.

Gratuit pour les moins de 7 ans;

En raison des jauges non extensibles, il est fortement recommandé de réserver à l'avance. Vous pouvez : réserver par e-mail à l'adresse contact@fd4s.org, par téléphone au 06 15 67 09 62, ou sur le site internet du festival

Des billets imprimés seront également mis à la vente sur place une demi-heure avant le spectacle, en fonction des places restantes.

Le jour du concert merci de vous munir de votre billet d'entrée, soit forme de billet PDF imprimé sur papier libre, soit sur smartphone ou tablette et d’un pass sanitaire (smartphone ou papier) pour les plus de 18ans.

MenuFermer le menu