Donnez à vos événements une nouvelle dimension en louant l'abbaye de Montmajour !
Idéalement nichée au cœur de la Provence, l’abbaye de Montmajour est un site exceptionnel pour y organiser vos événements d’entreprise. Composée d’une abbatiale et d’un cloître du XIIème siècle, auxquels fut ajouté un second monastère au XVIIIème siècle, l’abbaye est un syncrétisme de différents styles architecturaux. Elle rendra inoubliables vos événements professionnels et privés. Des visites privées peuvent être organisées en dehors des horaires d’ouvertures.
Locations du 30 septembre au 15 juin
Evénements professionnels (Accueil de réunions, séminaires, colloques, conférences, assemblées générales, cocktails, dîners d’affaires, banquets, lancements de produits, conférences de presse, cérémonies de remises de prix).
Réceptions privées (Dîners, vins d’honneur, buffet, cocktails).
Visites privées en dehors des horaires d’ouverture, en matinée ou en soirée.
Possibilité d’organiser un petit déjeuner en matinée ou un accueil champagne et mignardises en début de soirée.
Tournages et prises de vue
Capacité d’accueil
Église abbatiale : 500 m2 pour 250 personnes assises et 290 personnes debout
Réfectoire : 180 m2 pour 150 personnes assises et 200 personnes debout
Salle capitulaire : 100 m2 pour 40 personnes assises et 100 personnes debout
Pratique
Téléchargez le document de présentation du monument pour la location : Cliquez-ici
Contact monument : sylvie.nortier@monuments-nationaux.fr
Téléchargez la brochure digitale présentant l'offre locative du réseau du Centre des monuments nationaux
Contact Service de Location d'Espaces : location@monuments-nationaux.fr